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Vous voulez prendre au sérieux les soins de la peau, mais vous ne savez pas par où commencer ? Nos thérapeutes professionnels de la peau sont prêts à vous donner une analyse personnalisée de votre peau et à vous faire des recommandations.

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questions fréquemment posées

rewards

Qu'est-ce que Dermalogica Rewards ?

Dermalogica rewards est un programme de fidélité conçu pour récompenser nos clients qui accordent de l'importance à la santé de leur peau. Le programme vous permet de gagner des points et de les échanger contre une grande variété de produits en format d'essai et de produits de marque Dermalogica.

Qui peut adhérer ?

Le programme Dermalogica Rewards est ouvert à tous les résidents canadiens.

Quel est le coût ?

Bonne nouvelle, l'inscription est totalement gratuite !

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire au programme en visitant notre page de récompenses. Une fois inscrit, vous aurez droit à 50 points bonus !

Comment gagner des points ?

Il y a de nombreuses façons de gagner des points avec Dermalogica Rewards. Outre l'achat de produits, vous pouvez également gagner des points en vous inscrivant à notre programme de renouvellement automatique et en interagissant avec nous sur les médias sociaux. N'oubliez pas que vous pouvez gagner 50 points en vous inscrivant dès aujourd'hui !

Y a-t-il une limite au nombre de points que je peux accumuler ?

Oui, il y a certaines limites au nombre de points que vous pouvez gagner avec les récompenses Dermalogica. Vous pouvez obtenir des points bonus lorsque vous effectuez une cartographie du visage une fois par année civile. Vous pouvez gagner des points bonus sur les évaluations de produits 5 fois par an.

Pourquoi ne vois-je pas tous mes points ?

Lorsque vous gagnez des points pour la première fois pour certaines activités, ils apparaissent d'abord comme étant en attente. Ils ne deviennent disponibles en tant que points échangeables qu'à l'issue de la période d'attente spécifiée. Vous pouvez consulter votre solde de points en attente et actuel dans le tableau de bord de votre compte Dermalogica Rewards. Connectez-vous à votre compte Dermalogica, allez dans Mes récompenses, puis cliquez sur Activité pour voir vos points approuvés et en attente.

Mes points expirent-ils ?

Oui, les points de fidélité Dermalogica expirent au bout de 12 mois sans achat de produit sur notre site Internet.

Comment devenir membre des groupes "Heathy Skin", "Radiant Skin" et "Brilliant Skin" ?

Toute personne qui s'inscrit à dermalogica rewards accède automatiquement au niveau Peau saine. Vous passerez ensuite à un niveau supérieur en fonction du nombre total de points accumulés au cours d'une année. Lorsque vous aurez accumulé 500 points, vous passerez au statut Radiant Skin et serez récompensé par des points bonus. Lorsque vous aurez accumulé 2 000 points, vous passerez au statut de peau brillante et serez récompensé par des points bonus.

Comment puis-je conserver mon statut au sein de ces trois niveaux ?

Vous conserverez votre statut au sein d'un niveau tant que vous serez actif sur le site et que vous accumulerez les points nécessaires pour vous qualifier pour un niveau spécifique. Si vous décidez d'échanger vos points, vous resterez dans ce niveau pendant une année complète et serez réévalué à ce moment-là.

Contre quoi puis-je échanger mes points ?

Si vous décidez d'échanger vos points, vous pouvez choisir parmi une variété de produits d'essai et de produits de marque Dermalogica que vous trouverez dans la Boutique des récompenses sur la page des récompenses.

Comment puis-je consulter mon solde de points ?

Pour consulter votre solde et l'activité du programme, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'onglet "Récompenses". Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Activité". Vous y trouverez une liste détaillée de toutes les activités du programme et des points que vous avez accumulés.

Comment échanger des points ?

Pour échanger des points en ligne, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'onglet "Récompenses". Vous y trouverez une liste de toutes les récompenses que vous pouvez échanger. Cliquez sur le bouton "Échanger" ci-dessous pour échanger vos points et suivez les instructions détaillées. Toutes les récompenses doivent être échangées contre un article acheté.

Puis-je utiliser des points à la caisse ?

Pas pour le moment. Vos points peuvent être échangés contre des produits en version d'essai et des cadeaux de récompense exclusifs.

Existe-t-il un endroit où je peux signaler un problème ou faire une suggestion ?

Veuillez envoyer vos questions et demandes par courrier électronique à l'adresse suivante
customerservice.ca@dermalogica.com

Comment puis-je bénéficier d'un cadeau d'anniversaire ?

Le cadeau d'anniversaire n'est disponible que pour les membres qui ont obtenu le statut "Brilliant Skin". Une fois que vous aurez atteint votre premier anniversaire au sein de ce niveau, vous recevrez un e-mail contenant un code promotionnel unique que vous pourrez saisir au moment du paiement. Vous pourrez alors choisir parmi un assortiment de produits en taille réelle présélectionnés.

afterpay

Qu'est-ce qu'Afterpay ?

AfterPay est un mode de paiement qui vous permet d'acheter ce que vous voulez aujourd'hui et de le payer en quatre (4) versements bihebdomadaires, sans aucun intérêt.

Comment utiliser Afterpay ?

Il vous suffit de choisir les paiements échelonnés d'Afterpay comme mode de paiement au moment de passer à la caisse. Vous serez redirigé vers le site d'AfterPay. Suivez les instructions pour vous inscrire à Afterpay ou pour vous connecter si vous êtes déjà un utilisateur.

Où puis-je utiliser Afterpay ?

Afterpay n'est actuellement disponible que sur dermalogica.ca.

Puis-je utiliser Afterpay si je ne suis pas résident canadien ?

Afterpay n'est offert qu'à nos clients qui ont une adresse de facturation canadienne, une adresse de livraison canadienne, une carte de crédit Visa ou Mastercard et un numéro de téléphone mobile canadien. Les clients ayant une adresse de facturation, une adresse de livraison ou un numéro de téléphone international ne pourront pas ouvrir de compte avec Afterpay.

Comment fonctionne le programme Afterpay ?

Les clients Afterpay doivent effectuer leur premier paiement au moment de l'achat. Les trois (3) paiements restants sont déduits automatiquement de la méthode de paiement choisie toutes les deux semaines. Si vous souhaitez effectuer des paiements anticipés, vous pouvez vous connecter à Afterpay pour le faire. Afterpay ajustera alors le montant dû en conséquence. Vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay à tout moment pour consulter votre calendrier de paiement ou effectuer un paiement anticipé.

Que se passe-t-il si je ne peux pas payer une mensualité d'Afterpay ?

Si les fonds ne sont pas disponibles ou si vous n'effectuez pas votre paiement à la date prévue, des frais de retard peuvent être appliqués.

Quand mes articles seront-ils livrés si j'utilise Afterpay ?

Les délais de livraison standard s'appliquent à toutes les commandes Afterpay. Voir notre page d'expédition pour plus d'informations.

Quels sont les produits éligibles à l'Afterpay ?

Tous les produits vendus sur dermalogica.ca entre 35 $ et 1000 $ sont admissibles au postpaiement.

Puis-je utiliser Afterpay avec Auto-Replenish ?

Actuellement, AfterPay ne peut pas être combiné avec Auto-Replenish. Si vous avez un article Auto-Replenish dans votre sac, l'option de paiement AfterPay sera désactivée.payer avec Auto-Replenish

Comment retourner ou échanger un article acheté avec Afterpay ?

Veuillez vous référer à notre Politique de retour. Ou consultez la politique de retour et de remboursement d'Afterpay. Veuillez prévoir un délai de 24 heures pour le traitement de toute modification ou annulation.

Où puis-je trouver plus d'informations sur Afterpay ?

Visitez le site web d'Afterpay ici pour une liste complète de FAQ. Consultez la politique de confidentialité d'Afterpay ici. Si vous avez une question concernant votre compte Afterpay ou votre commande, veuillez contacter le service clientèle d'Afterpay au 855-289-6014 ou utiliser le formulaire de contact ici.

programme l'Auto-Replenish

Qu'est-ce que l'Auto-Replenish ?

Auto-Replenish est le moyen le plus pratique pour vous de recevoir les produits que vous souhaitez à intervalles réguliers. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés selon la fréquence que vous avez choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, de sorte que vous pouvez apporter des modifications en ligne chaque fois que vous le souhaitez. Il vous suffit de nous indiquer la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir vos produits, et nous nous chargeons de tout. Vous bénéficiez de la garantie du meilleur prix* et de la livraison gratuite pour toute commande d'Auto-Replenish !

How do I join Auto-Replenish?

Comment puis-je m'inscrire à Auto-Replenish ?

Que se passera-t-il après mon adhésion à Auto-Replenish ?

Après avoir adhéré à Auto-Replenish, vous recevrez un courriel confirmant votre inscription. Cet e-mail contiendra un lien pour accéder à la section "Mon Auto-Replenish" de votre compte où vous pourrez gérer vos futures commandes, les articles Auto-Replenish et les informations relatives à votre compte Auto-Replenish.Nous passerons vos commandes Auto-Replenish automatiquement selon la fréquence que vous aurez choisie, et vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un rappel par courrier électronique 10 jours avant chaque commande Auto-Replenish. Vous recevrez également des notifications par courrier électronique concernant d'autres informations importantes liées à votre compte Auto-Replenish, par exemple si votre article n'est plus disponible ou en rupture de stock, si vous annulez votre abonnement, et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.

Quel est le montant des frais d'expédition ?

Les frais de port sont gratuits pour les commandes Auto-Replenish, et non pour la commande avec laquelle vous avez accepté l'abonnement à l'origine.

Comment puis-je modifier ma commande Auto-Replenish ?

Une fois que vous vous êtes inscrit, Auto-Replenish est facile à gérer. Vous pouvez modifier la date de votre prochaine commande, passer une commande, modifier la fréquence choisie ou annuler un abonnement en visitant la section "Mon Auto-Replenish" dans votre compte. Veuillez prévoir un délai de 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

Comment puis-je modifier les informations de mon compte Auto-Replenish ?

Pour revoir ou modifier les informations de votre compte Auto-Replenish, visitez "Mon Auto-Replenish" situé dans votre compte. Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour une commande individuelle ou au niveau de l'abonnement, ce qui est l'option par défaut et affectera toutes les commandes futures.

Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande, rendez-vous sur l'onglet "Ma prochaine commande" et cliquez sur le lien "Modifier" situé directement à droite des informations de livraison actuelles. Sélectionnez une ancienne adresse de livraison dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle à ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à tous les abonnements et à toutes les commandes futures, sauf indication contraire. Pour modifier l'adresse de livraison d'un abonnement, rendez-vous dans l'onglet "Mes abonnements", cliquez sur le lien "Modifier" à droite des détails de l'abonnement, puis cliquez sur le bouton "Modifier l'adresse". Nous vous demandons de prévoir un délai de 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

Comment puis-je modifier mes articles à réapprovisionnement automatique ?

Les articles Auto-Replenish dont la date de commande, l'adresse de livraison, l'adresse de facturation et le mode de paiement sont identiques seront expédiés en une seule commande.

Si vous avez plus d'un article Auto-Replenish et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans le même ordre, il vous suffit de visiter l'onglet "Mes abonnements" dans la section "Mon Auto-Replenish" de votre compte et de modifier les prochaines dates de commande pour qu'elles soient identiques. Confirmez également que les commandes sont envoyées à la même adresse de livraison et qu'elles ont la même adresse de facturation et le même mode de paiement.

Quelle est la différence entre les onglets "Ma prochaine commande" et "Mes abonnements" ?

L'onglet "Ma prochaine commande" affiche les détails de votre prochaine commande programmée. Une commande peut contenir plus d'un article programmé pour le réapprovisionnement automatique si les articles ont la même date de commande, la même adresse de livraison, la même adresse de facturation et les mêmes informations de paiement.

L'onglet "Mes abonnements" affiche les articles d'abonnement individuels et tous les détails associés à chaque abonnement individuel, y compris la date de la prochaine commande, la quantité, la fréquence de livraison et l'adresse de livraison.

Comment puis-je consulter mes futures livraisons ?

Vous pouvez consulter vos futures commandes dans l'onglet "Ma prochaine commande" de la section "Mon auto-réplétion" de votre compte. Votre prochaine commande programmée sera affichée. Pour voir les livraisons supplémentaires, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de la date de la prochaine commande programmée sous "Voir les commandes à venir".

Puis-je ajouter des articles à ma prochaine commande avec un abonnement existant ?

Oui ! Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte. Visitez la page de l'article que vous souhaitez ajouter à votre commande, et trouvez le bouton "Ajouter à ma commande Auto-Replenish". Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous avez la possibilité d'ajouter l'article en tant que commande unique ou en tant qu'abonnement. Vous trouverez également ces instructions dans l'onglet "Ma prochaine commande" de la section "Mon auto-replenish" de votre compte.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Tous les abonnements à Auto-Replenish nécessitent un paiement par carte de crédit.