conditions de vente

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pour les consommateurs de Dermalogica

Les présentes conditions de vente (cet «accord») sont un accord juridique entre vous («utilisateur») et Dermalogica, LLC («Dermalogica») qui régit votre utilisation de ce site Web de commerce électronique. En utilisant ce site Web de commerce électronique, l'Utilisateur reconnaît avoir lu, compris et accepté de se conformer aux termes et conditions énoncés dans le présent Contrat. Dermalogica peut modifier ces conditions de vente à tout moment. La soumission d'une commande par l'utilisateur sur ce site Web constitue l'acceptation des conditions de vente énoncées au moment de la commande. Nous vous encourageons à revoir les conditions de paiement au moment de votre commande.

modalités de paiement

Les conditions de paiement peuvent être modifiées sans préavis. Les conditions de paiement en vigueur à la réception d'une commande s'appliqueront à cette commande. Nous vous encourageons à revoir les conditions de paiement au moment de votre commande. Dermalogica peut faire appel à des tiers pour l'aider à recouvrer les comptes en souffrance. Tous les frais raisonnables engagés par Dermalogica résultant de tentatives de collecte de comptes en souffrance seront facturés à l'utilisateur.

conditions de transport

Dermalogica se réserve le droit de facturer des frais de restockage de service de 20% sur toutes les commandes non acceptées pour la livraison.

Dermalogica se réserve le droit de choisir le transporteur pour les envois prépayés.

politique de dommages et de pénurie

Tous les envois sont emballés avec le plus grand soin. Tout dommage ou pénurie (y compris les dommages latents) doit être signalé par l'utilisateur au service clientèle de Dermalogica dans les 48 heures suivant la réception de l'envoi par l'utilisateur.

retours, refus et déductions

L'utilisateur doit informer Dermalogica de tous les retours, déductions ou autres litiges dans les 15 jours suivant la réception de la commande par l'utilisateur.

Aucun produit ne sera retourné sans l'émission d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA #). Tous les retours doivent être approuvés à l'avance par le service clientèle de Dermalogica.

Les RMA ne sont valables que 30 jours à compter de la date d'émission.